Ewan McGregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 - Explications de cette catégories -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: - Explications de cette catégories -   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Mer 4 Mar - 2:07



- Explications de cette catégories - 2ebz50n


Voila un endroit ou nous allons nous retrouver pour partager vos oeuvres ^^ et les miennes aussi pourquoi pas Smile
Comme par exmple ?
Eh bien c'est simple, il y aura certaines activités / Concours, sur Ewan, comme :
- Un Dessin
- Un montage (photos ou Vidéos)
- Des Questionnaires ...
Pleins de petites choses amusantes pour voir l'étendue de vos talents, des petits concours !
Dites moi une des catégories que vous préférez, et ensuite nous verrons, et si vous avez des idées n'hésitez pas Smile
A bientot pour de nouvelles aventures ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Satine

Satine


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: Re: - Explications de cette catégories -   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Dim 8 Mar - 14:57

Suoer idée cette catégorie Very Happy
Mais maintenant faut qu'il y ai des gens sérieux !!
Ouhouh, les fans, vous êtes tous morts ??!! Shocked


Cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ewan02.skyblog.com
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2009

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: Re: - Explications de cette catégories -   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Sam 14 Mar - 18:20

Je pourait facilement faire des dessins, les montages je suis pas une experte et je n'ai pas de logiciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: lol   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Dim 15 Mar - 17:36


Les dessins c'est déja tres bien .... Smile Mais j'attends de nouveaux inscrits pour pouvoir faire ça ... Normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2009

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: Re: - Explications de cette catégories -   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Lun 16 Mar - 1:18

oué c'est vrai que pour l'instant il n'y a pas grand monde, et c'est mieu de faire quelque chose quand il y a de la concurence sinon ce n'est pas marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: exact'   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Lun 16 Mar - 1:38


Oui, Exactement !!! Smile Je fais pas trop de Pub en faites, mais c'est pas grave ...
Si tu en connais des fans, n'hésite pas a donner l'adresse ! Je vais devoir en faire un peu de la Pub mais je veux vraiment des fans qui aime beaucoup et qui connaissent un minimim Ewan quoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2009

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: Re: - Explications de cette catégories -   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:26

Oui c'est sur, bah dans mon entourage je ne connait pas de fan d'Ewan, je me sent seule parfois lol
mais bon, je connais deux ancienne fans mais je ne sais pas si elles voudrons venir, elles sont plus branché footballeur maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: ^^   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 23:49

Oui, alors vaut mieux trouver quelqu'un qui est vraiment Fan, c'est plus agréable pour parler ... Smile
Enfin Fan, même les "Débutants" sont les bienvenues bien au contraire, faire découvrir notre acteur fétiche est toujours un plaisir! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2009

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: Re: - Explications de cette catégories -   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Ven 20 Mar - 20:55

Oui c'est plus agréable pour parler, que si on en parle a des gens qui ne connaissent rien de rien sur Ewan
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: exactement !   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Dim 26 Avr - 0:13


Exact !!! Vaux mieux parler a des gens qui en ont vraiment envi et qui connaissent un minimum !! lol Ptin qu'est ce que je l'aime celui la ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: Re: - Explications de cette catégories -   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Mer 6 Jan - 16:55

Youhou! Voilà une nouvelle arrivante! Very Happy
Ca me tente bien cette catégorie! Mais faudra m'expliquer comment on insère des images parce que j'ai voulue en mettre dans un autre sujet, pis ça n'a pas marché donc... ^^
C'est un peu embêttant.
Moi aussi pour les montages chui pas forte du tout et j'ai pas de logiciel. Ah si pardon, j'ai "Paint" ! ^^
Vivement les premières créations!!!
BYE!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: ^^   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:15


Pour les images, tu as une icone au dessus avec une petite photo(avec un genre d'arbre je crois) et une disquette ^^
Tu clique dessus > clique sur choisissez un fichier (ça va aller dans ton ordi) > tu clique sur envoyer > ensuite tu as deux liens le premier c si tu ve mettre en miniature et on a juste a cliquer dessus mais elle sera petite genre galerie, sois en grande ou taille normal qoi ! et tu copie le lien dans la zone de texte comme j'écris la Very Happy

Tu as compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: Re: - Explications de cette catégories -   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 22:30

D'accord. J'essarais au moment venu. Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: Re: - Explications de cette catégories -   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 23:39

Bon alors! Chui pressée de voir vos créations!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: =)   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:20


Ben écoutez si vous etes prets a faire un petit concours je vais chercher une petite idée intéressante Smile mais pas trop dur ! Et si vous avez des idées n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: Re: - Explications de cette catégories -   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:58

Moi je suis ready pour poster un dessin! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mcgregor




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : 77

- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: Re: - Explications de cette catégories -   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 12:25

bonjour
Cette catégorie m'a l'air interessante. je viens d'acquérir un logiciel de montage photo... je crois que je serai de nouveau inspirée ds les prochains jours...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Explications de cette catégories - Empty
MessageSujet: Re: - Explications de cette catégories -   - Explications de cette catégories - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- Explications de cette catégories -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications de cette catégories !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewan McGregor :: Ewan Fan's :: Le Ewan' Atelier > Concours / Montages / Créations-
Sauter vers: