Ewan McGregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue sur le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LincolnEcho6

LincolnEcho6


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Lyon

Nouvelle recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue sur le forum !   Nouvelle recrue sur le forum ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 13:15

sunny Bjr tlm,

j'ai découvert votre forum en surfant sur le net cherchant des infos sur Ewan.
je suis fan depuis The island !!!
je suis contente de m'être inscrite sur ce forum et j'espère rencontrer bcp de fans ici pour délirer librement sur le mec le + sexy de la planète.
mes films préférés sont The island, The ghostwriter, Le rêve de cassandre et aussi Stay.

j'espère vous lire bientôt
Bye. flower
Revenir en haut Aller en bas
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

Nouvelle recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur le forum !   Nouvelle recrue sur le forum ! Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:53

Salut salut! Very Happy

Bienvenue sur le forum! T'as cliqué sur la bonne adresse! Ici c'est chouette, on parle Ewan Ewan Ewan... des photos, des news, des rubriques originales... Des gens super sympa et un Webmaster super génial!
Depuis combien de temps es-tu fan?
Moi ça va faire 2 ans seulement, et pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité! I love you
Moi je le connaissais déjà grâce à Star Wars, mais c'est en regerdant Moulin Rouge que j'ai totalement craquée!!

A bientôt sur le forum! Wink

Et vive THE SEXIEST MAN OF THE GALAXY !!!!
king
Revenir en haut Aller en bas
LincolnEcho6

LincolnEcho6


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Lyon

Nouvelle recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur le forum !   Nouvelle recrue sur le forum ! Icon_minitime1Sam 11 Sep - 15:35

flower SALUT

Je désespérais d'avoir une réponse depuis que je suis inscrite sur ce forum !!!

je suis fan en fait depuis peu de temps ( Honte à moi je sais ) car je suis une fan de KARL URBAN depuis des lustres !!! (Eomer dans La trilogie du seigneur des anneaux et plus récemment MC COY dans Star Trek pour te le situer ) ...

J'ai craqué depuis que M6 a passé la trilogie Star Wars !!!!

depuis je me suis montée une belle collection de ses films et j'ai aussi eu la chance de le voir au ciné dans Les chèvres du pentagone, The ghostwriter et I love u Philipp Morris .....

d'ailleurs j'ai recu hier mon dvd de The ghostwriter que je vais me regarder ce soir .......

Je l'adore surtout dans The island, Lincoln 6 Echo me fait total grave craquer mais il est trop beau dans Moulin Rouge aussi .....

et puis il est beau partout quoi !! Faut le dire parce que c'est la vérité ...... @ très vite sur le forum j'espère ... Bisous à tlm ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

Nouvelle recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur le forum !   Nouvelle recrue sur le forum ! Icon_minitime1Sam 11 Sep - 20:42

Ah oué ? C'est sa barbe de papie qui t'as fait craquer dans Star Wars ? xD
Non mais y'a pas de honte, AU CONTRAIRE, ça fait toujours plaisir de connaître de nouveau fan ! =)

* * *

Alors Karl Urban je ne connais pas, mais alors pas du tout du tout ! lol Mais j'irais faire un tour sur mon ami Wikipédia qui va tout de suite me renseigner ! =D

* * *

Sérieux, tu as acheté le DVD de The Ghost Writer ?? Je savais même pas qu'il était sorti ! =O
Et tiens en parlant de DVD, y'a une rubrique dans le forum où tu pourras nous présenter ta collec' Ewannienne ! =D

* * *

Oui, c'est clair que dans The Island, c'est "une bombe sexuel" (comme avait dit je ne sais plus qui). Il est maagnifique !
Moi perso, mon film préféré, c'est MOULIN ROUGE !!!!!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
LincolnEcho6

LincolnEcho6


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Lyon

Nouvelle recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Barbe de Papy   Nouvelle recrue sur le forum ! Icon_minitime1Dim 12 Sep - 12:49



lol! je sais pas si c'est la barbe de papy Obiwan mais en tout cas dans "l'attaque des clônes" j'ai craqué grave pour lui !!!!

en fait je l'avais pré-commandé depuis un moment sur amazon.fr et je savais qu'il sortait le 8 septembre 2010 ....

j'ai vu assez récemment Moulin Rouge et je dois admettre qu'il est plutôt canon et en + il chante bien, ce qui lui ajoute encore plus de charme !!! comme si il en avait pas assez mais bon !!!! bounce

sinon, dans The island, c'est clair que c'est une bombe sexuelle et si tu as l'occasion de voir DOOM, un film avec Karl ( tiré du jeu vidéo ) je peux te dire que là aussi tu auras à faire avec un sacré CANON, en tout cas, c'est mon avis, sinon il y a le film Star Trek, qui est sorti où il joue MC COY si tu aimes la science-fiction et la franchise Star Trek, moi je suis une fan ..... depuis pas mal d'années et ca me fait trop plaisir de voir que Karl fait maintenant partie de la famille ....

Voilà sinon, tu travailles ou encore études ?

Revenir en haut Aller en bas
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

Nouvelle recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur le forum !   Nouvelle recrue sur le forum ! Icon_minitime1Mer 15 Sep - 21:39

Ok, j'irais voir un de ces quatres!
Moi chui en Terminal L.
Dur ...
Revenir en haut Aller en bas
LincolnEcho6

LincolnEcho6


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Lyon

Nouvelle recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur le forum !   Nouvelle recrue sur le forum ! Icon_minitime1Sam 18 Sep - 12:38

Moi je suis assistante commerciale dans une boîte de pub par l'objet, c'est cool, pas toujours mais je me plains pas, je bosse et je gagne ma vie .... sunny
je peux me payer ce que je veux et je suis une accro des fringues .... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

Nouvelle recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur le forum !   Nouvelle recrue sur le forum ! Icon_minitime1Sam 18 Sep - 13:40

Ah d'accord !
Je croyais parler à une adolescente...
xD
Ne le prends pas mal, mais c'est l'habitude!
=)

Ah bah moi j'adore avoir pleins de fringues, mais je déteste faire du shopping. Compliqué...
^^
Revenir en haut Aller en bas
LincolnEcho6

LincolnEcho6


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Lyon

Nouvelle recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Ado !   Nouvelle recrue sur le forum ! Icon_minitime1Dim 26 Sep - 11:49

Je ne le prends pas mal au contraire !!! lol!

je suis pas une vieille mamie non plus je te rassure !

flower

Hier soir je me suis matée avec ma copine, Les chèvres du pentagone et boudiou !!! Quel canon !!!
j'ai vu le film au ciné quand il est sorti est franchement je me marre trop du duo Clooney-McGregor, un régal ....

ce soir il y a le dernier volet de la trilogie Jason Bourne sur tf1, j'ai vu les deux premiers et le second, j'ai le dvd parce qu'il y a Karl Urban dedans qui joue le tureur russe aux trousses de Bourne : KIRILL ... dommage il me le détruit à la fin du film ......

Bon week-end, @ +. geek
Revenir en haut Aller en bas
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

Nouvelle recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur le forum !   Nouvelle recrue sur le forum ! Icon_minitime1Dim 26 Sep - 13:02

Ah oui c'est vrai qu'il y a La Vengance dans la peau ce soir! J'vais regarder alors! Very Happy
Par contre, j'ai loupé La mémoire dans la peau, c'est dommage !
Tiens au moment où je t'en parle, j'entend "Ce soir sur TF1, inédit, suivez La Vengance dans la peau!"

Moi, j'ai bien aimé aussi le duo "George/Ewan", mais j'ai été déçu du film, je l'imaginais plus drôle, et des fois je me demandais où ils voulaient en venir. Mais c'était chouette quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lolynette93130

Lolynette93130


Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Noisy Le Sec ( 93 )

Nouvelle recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Ma new life   Nouvelle recrue sur le forum ! Icon_minitime1Ven 1 Oct - 22:30

Hello vous autres,
ça faisait un bail que je ne suis plus venue par ici.

Pour tout vous dire,
je suis accaparée par mon travail.

J'exerce une formation,
je fais un apprentissage de fleuriste et devinez où,
à Paris.

La ville du Moulin Rouge et du French Cancan.

Vu que je bosse sur Paris,
j'ai de fortes chances de rencontrer des stars dans la rue,
dans mon train ou dans mon métro.

Pour ceux que ça intéresse,
je vous laisse l'adresse de la boutique auquel j'officie en tant que fleuriste du mardi au samedi :

Oxalis artisan Fleuriste
75,rue Didot
Paris 14ème

Voilà tout est dit,
bisous à Flo,Satine et à tous les Ewaniens du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolynette93130.skyrock.com
LincolnEcho6

LincolnEcho6


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Lyon

Nouvelle recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Coucou Lolynette   Nouvelle recrue sur le forum ! Icon_minitime1Sam 2 Oct - 15:42

Contente de voir une fan de + sur le forum et j'espère que tu passeras du bon temps sur Paris, c'est sympa et il y a tant de belles choses à visiter ... farao Une très belle ville.

j'ai été un peu déçue de LA vengeance dans la peau, moins bien que les 2 premiers volets mais au moins on pige mieux la vraie histoire de Jason Bourne- mais les scènes d'action sont moins bien filmées et spectaculaires que dans LA mort dans la peau.


sinon, je profite du soleil dans la région parce qu'il va pleuvoir la semaine prochaine.

bon week-end à vous toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur le forum !   Nouvelle recrue sur le forum ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Version du Forum !
» Une petite nouvelle
» The Men Who Stare At Goats
» Photos de Paparazzis récentes : Exclu :)
» INCENDIARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewan McGregor :: Accueil du Forum :: Présentation & Partenariat-
Sauter vers: