Ewan McGregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le site est là !!!

Aller en bas 
+3
Satine
ChrisBetti06
Florian
7 participants
AuteurMessage
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Dim 7 Mar - 19:19

LE SITE EST EN LIGNE !!!

http://www.ewan-mcgregor.fr

Il manque la partie Multimedia mais j'avance comme je vous ai dit et la Gallerie se remplie de jours en jours Wink
ATTENTION pour ceux chez qui le site est trop grand j'ai une manip' pour vous, ça dépend des écrans ^^ APPUYER SUR CTRL et en même temps RECULEZ D'UN CRAN AVEC LA ROULETTE DE LA SOURIS ! 9a va reculez le site et le mettre bien dans l'écran Wink

BONNE VISITE A TOUS ! Et n'hésitez pas a venir noter, commenter, faire des réclamations etc Very Happy et n'hésitez pas a tagger le tagboard et a commenter les mises a jours ^^


Le site est là !!! Trains10





(J'annonce pour ceux qui ne le savent pas que le forum va aller avec un site maintenant !
Je le prépare depuis déja quelques jours pour qu'il vous plaise ! Les mises a jours vont doucement c'est très long mais je vais y arriver !
On sait qu'il manque un site français alors j'ai pris les devant et vous n'aurez plus a essayer de traduire les news ou d'aller sur les sites étrangers : Tout sera ici ! 7 ans que je collectionne tout sur lui il faut un aboutissement et depuis le temps que je rêve d'avoir mon propre site ça va enfin se réaliser ! <3
En attendant, bisous les fans ! Le site arrivera le week end prochain normalement ! Bye bye ... Love ! lol)



Dernière édition par Florian le Lun 15 Mar - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
ChrisBetti06

ChrisBetti06


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Dim 7 Mar - 19:51

Vu comme le forum est beau, le site ne pourra qu'être beau. Smile
Impatiente de voir ce que ça donnera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://SlightlyxMad.skyrock.com
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: =)   Le site est là !!! Icon_minitime1Dim 7 Mar - 20:26


Oh c'est super gentil !!! ^^ Ben je vais tout faire pour qu'il le soit et surtout qu'il se démarque d'Ewan.net etc mais ça niveau design jcrois que c'est fait Wink Vous verrez ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Satine

Satine


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 0:06

Aaaaaaaaaahhhh j'ai hâte !!! ça va être un jour HISTORIQUE !!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ewan02.skyblog.com
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: ^^   Le site est là !!! Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:34


Very Happy VOILA LE JOUR HISTORIQUE EST ARRIVE LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:39

C'est tout simplement GENIAL!!!!
C'est FANTASTIQUE!!! On va toutes et tous se REGALER!!!!
merci FLO pour tout ce BONHEUR!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:41

Il est MA-GNi-FiQUE!!!!!!
Ya deux trois petites choses qui beug mais c'est rien comparé à la beauté du SITE!!!!! (et non du Sith! mdr)
Franchement Flo t'es le meilleur!!!!!!!!!!!
Very Happy I love you Very Happy I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolynette93130

Lolynette93130


Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Noisy Le Sec ( 93 )

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Mar 16 Mar - 0:16

J'y ai fait un p'tit tour tout à l'heure
et franchement,j'adore !!!!

Bravo Flo,
t'as fait du bon travail.

Félicitations et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolynette93130.skyrock.com
Blondinette




Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2010

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 15:47

super site vraiment Smile merci.... Il est beau et superbes photos !!!!
Par contre, on ne voit pas les écritures dans la gallery, c'est écrit en gris !
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: =)   Le site est là !!! Icon_minitime1Ven 19 Mar - 11:57


oucouuu merci a tous pour vos compliments ça fait plaisir avec tous le travail que le site me fournis ! lol
Pour les écritures en gris elles doivent êtres changés c'est lécriture de base mais elle me plait pas non plus on voi rien et les vignettes des albums vont devenirun poil plus grande aussi mais ça va etre changer vous inquietez pas ^^ bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Mar 6 Avr - 22:55

Coucou! Toujours aussi chouette ton site! Dommage que certaines vidéos ne marchent pas. =(
Ne t'arrête pas en si bon chemin!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Mer 14 Avr - 19:47

Il est...MAGIQUE TON SITE FLO j'suis trop contente franchement c'est géniaaaaaaaaal !!!!! Tu vas voir Ewan va te contacter pour te dire qu'il adore ptdrrrr je le sens JE LE SENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ewan02.skyblog.com
Nanine26

Nanine26


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 97
Localisation : LOS ANGELES (U.S.A)

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Mer 6 Avr - 15:16

Bonjour tous l'monde, je suis nouvelle sur ce forum. Tout d'abord un grand BRAVO c'est tous simplement parfait ! ! Very Happy Parcontre j'ai absolument rien pigée au bon fonctionnement du site Question J'ai cru comprendre que Flo etait le.. " l'auteur " du site ? Merci merci, meme si j'sais pas encore comment m'en servir j'suis sure que j'vais adorer ce forum What a Face !
Voila j'aimerais juste savoir comment voir par exemple tous les inscrits, comment poster un commentaire sur un aticle en particulier ? Tous ça quoi... Ah Oui !! Comment on fait pour ce mettre une belle photo de notre ecossais en profil ? J'ai cherchée dans l'onglet mais j'pas trouvée. Ouais j'suis pas douée mdr. Help PLZ !
Mirki d'avance ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Mer 6 Avr - 22:45

Very Happy Salut salut ! Bienvenue sur le forum ! Tu vas voir il est génial ! Toi aussi tu es fan d'Ewan?!!
Mais je me permets de te dire que (j'espère que tu ne m'en voudra pas trop Flo) cela fait plusieurs mois que le forum n'a pas été mis à jour. Mais ne t'inquiètes pas, Flo reviendra bientôt pour mettre des news, lancer de nouvelles discussions... Tu as donc le temps de te familiariser avec le forum et de faire le tour de toutes les discussions !

A bientôt !
Smile

PS: • Pour voir tous les membres il te suffit de cliquer sur "Membres" tout en haut.
• Pour mettre une photo, euh, j'ai moi-même chercher pour te donner la réponse mais je ne retrouve pas! Ca doit être quelque pat dans "Profil", tout en haut.
• En fait le forum comporte plusieurs catégories comme "Biographie & Filmographie", "Les Films & Séries de l'Acteur"... Quand tu cliques sur une catégorie, tu as la liste de toutes les discussions concernant cette catégorie (oula est-ce bien claire ce que je dit?? ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Mer 6 Avr - 22:47



Ah j'oublais: pour poster un commentaire, il suffit d'aller à la fin d'une discussion et de cliquer sur "Répondre"! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Nanine26

Nanine26


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 97
Localisation : LOS ANGELES (U.S.A)

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 20:41

Re Paninii !
Pardon.. ? Tu m'as bien demandée si j'éstais fan d'Ewan♥️ ? MAIS ÉVIDEMMENT J'SUIS T O T A L E FAN ! Comme à peu prés tout l'monde sur ce site si j'ai bien compris. Ah d'accord, le site n'est pas renouvlé depuis un p'tit moment, qu'est-ce qu'il fout le Flo Suspect mdr.Effectivement! J'peux skouater l'espace ou ya les membres maintnant yeeeah. lol!
Parcontre, j'suis un peu deçue de pas trouver l'moyen de mettre une photo de profil Sad . Mais c'est en cherchant qu'on trouve. MERCI MERCI pour toutes ces explications qui je te rassure, étaient très claires.
J'espere qu'on s' recontactera bientot pour débatre sur Ewaaaaaan♥️ ! Encore merci merci vraiment Very Happy .
A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 22:09

Oh tkt, on arrivera bien à retrouver ça !! Je suis sûre que tu arrivera à mettre une zolie photo! D'ailleurs, moi faudrait que je change la mienne, depuis le temps.
TROP COOL !! UNE NOUVELLE FAN !! Depuis quand? Dans quel film as-tu eu la révélation?? xD
Moi c'est dans "Moulin Rouge!" Ce film, c'est toute ma vie! mdr
Si tu veux parler films, rdv dans la rubrique "films" !!
Salut !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanine26

Nanine26


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 97
Localisation : LOS ANGELES (U.S.A)

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Lun 11 Avr - 13:56

Oui je vais bien trouver l'moyen d'ajouter une photo Smile . Non non, rassures-toi, ton image est très belle Smile. OUAIS J'SUIS UNE FAN !! A vrai dire, ma mere regarde Moulin Rouge! à peu prés 2 ou 3 fois par an, et du coup, je connais le film par coeur. Je ne suis pas tombée raide dingue d'Ewan au premier regard (je l'avoue) mais tout simplement au son de sa voix. Moi qui regarde tout en V.O., je suis littéralement tombée sous le charme lorsqu'il s'est mis à chanter ! Après quoi j'ai découvert tous ses autres films qui sont aussi biens les uns que les autres. Moulin Rouge! n'est pas mon film préféré d'Ewan mais comme c'est le tout premier... j'ai un attachement particulier. Mdr si c'est le film de ta vie, j'suppose que tu dois bien pleurer à la fin. A bientot pour parler films tout ça et encore merci de ton aide ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Mar 12 Avr - 21:44

Pleurer dans Moulin Rouge? ET COMMENT !! xD Je pleures même à l'avance, avant la fin car je sais qu'elle va mourrir et que c'est un moment tragique !!!!! Crying or Very sad
Moi je le connaissais déjà dans Star Wars et The Island, mais je n'y avais pas fait attention... Le plus bizarre, c'est que j'avais déjà regardé Moulin Rouge étant plus jeune, mais n'ayant pas aimé, je m'étais arrêtée en plein de milieu sans regarder la fin. C'est fou comme les gouts changent!!
Je ne trouve pas que ses films soit tous extra, y'a quelques pépites mais aussi pas mal de navets !! Mais bon, faut bien commencer par quelque chose, donc...
Récemment, j'ai fini de regarder Long Way Down ! Si tu ne l'a pas vu je te le conseille! C'était vraiment très intéressant de voir Ewan au naturel !! Ca donne encore plus envie d'être pote avec lui !!! Very Happy
Sinon, j'attends avec impatience (comme toi j'imagine!) la sortie de ses prochains films qui devraient venir autour de Mai/Juin. C'est vraiment frustrant! Ils sortent tous la même période de l'année! Ca devrait être plus espacé parce que là on attends 1 an à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanine26

Nanine26


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 97
Localisation : LOS ANGELES (U.S.A)

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Dim 24 Avr - 17:46

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot (petit probleme d'ordi.. :/) . Mdr tu remplis des piscines de larmes ? ^^
Oui c'est assez étrange, en grandissant les gouts changent ça m'impressionne tjrs. Des navets ? Serieux ? Quels films n'as tu pas aimée ? :O.
J'ai dut en regarder une 20aine et j'ai vraiment appréciée sa performance dans chacun..
NE ME PARLE PAS DE LONG WAY DOWN CELA FAIT DES SIECLES QUE J ESSAYE DE LES TÉLÉCHARGER ET JE N'Y ARRIVE PAS !!!! Long Way Round ma fascinée Razz. Je comprends l'effet que Ewan♥️ te fait : trés amical mais on a quand meme envie d'aller un peu plus loin que des simples "potes" lol!
Oui ! J'ai trop hâte de voir ses derniers films. Begginers est un film que j'attend autan que Perfect Sence et The Impossible ! En plus dans Begginers, il y a Mélanie Laurent ! Mon actrice française préférée (que je trouve meilleure que Marion Cotillard) mais plus que deux semaines avant la sortie de ce film Wink. C'est vrai que c'est frustrant de devoir attendre 1 an --'
Sur ces mots, je suis actuellement en vacances Very Happy J'espère que toi aussi, alors si oui, BONNES VACAAAANCES !!
A très très vite & encore désolée de ne répondre qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nanine26

Nanine26


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 97
Localisation : LOS ANGELES (U.S.A)

Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:11

Je viens de relire mon dernier message et j'me suis mal exprimée.. c'était pas dans deux semaines que BEGGINERS allair sortir mais dans deux mois à l'époque x)
Sorry ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Le site est là !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site est là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewan McGregor :: Accueil du Forum :: Le Site ewan-mcgregor.fr-
Sauter vers: