Ewan McGregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - Présentation de la Catégorie : COLLECTION -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de la Catégorie : COLLECTION -   - Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 22:20

Voici ma pitite collec' Very Happy

- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Imgp2911

Mes petits DVD!
Il manque le VHS de Star Wars Episode I & le DVD de Star Wars Episode II.


- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Imgp2912

La photo dédicacée que j'ai reçu quand je lui ai écrit en Mars 2009.
Elle est posée délicieusement sur ma table de nuit, pour des nuits remplies de rêves...


- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Imgp2913

Le livre de Long Way Round, le CD de Moulin Rouge, est un classeur où je met tous ce que je trouve sur lui : articles, films programmes télé, images...

- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Imgp2914

Et là comme j'ai pas de posters et que j'en trouve pas, je suis entrain de me faire un mur d'images imprimées! ^^
On se débrouille comme on peut! Very Happy



Voilà!
Ya encore du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Empty
MessageSujet: =)   - Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 13:08


OOOOH SUPER ! Je suis Fan des photos de Collections Ewanienne Very Happy
Ben c'est un Bon début !!! J'ai vu que t'as la nouvelle version DvD d' UNE VIE MOINS ORDINAIRE ! Smile Trop belle la jaquette !
Je faisais ça aussi les photos imprimées au debut Smile C'est Normal !
Merci Beaucoup pour ces photos ! Tu vas devenir une Accro du Forum toi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de la Catégorie : COLLECTION -   - Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 13:39

Very Happy Ouais, j'avoue! ^^ Mais j'aime bien faire un petit tour chaque jour pour voir s'il y a du nouveau et tout.
Bin c'est comme tout ceux qui sont accro à Facebook! ^^ Moi j'aime pas Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Empty
MessageSujet: =)   - Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 14:05


Lol ben ecoute ça me fait plaisir si tu y fait un tour chaques jours ça veux dire qu'il te plait Smile
La je vais d'ailleurs mettre des nouvelles photos des "Chèvres du Pentagones" Very Happy (J'suis accro a Facebook ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de la Catégorie : COLLECTION -   - Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 21:46

Cool! Ca à l'air complètement déjanté "Les Chèvres du Pentagones!" vu la bande annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   - Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:29


J'ai déja le film ... Rolling Eyes lool
Mais je n'ai vu qu'un petit passage au début et Ewan y est Magnifique c'est un truc de malade !
Je ne l'ai pas regarder je me réserve la surprise au cinéma je préfère mais comme ça des que je l'aurais vu je pourrais le re-regarder ! Smile Mais il a l'air Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de la Catégorie : COLLECTION -   - Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 1:36

Vous les trouvez où les vinyles et tout autres objets "rares"?
J'avais trouvée un site ou y'avais énormément de choses, genre des tee-shirts, des tapis de souris... je crois que c'étais eBay mais je n'arrive plus à les retrouver. Sinon, appart, eBay, Amazone et Priceminister, c'est tout ce qu'il y a, et appart des DVD et des livres, c'est tout ce qu'il y a.
Sad

(Chui entrain d'écouter la BO d'I Love You Phillip Morris! Elle est trop tripante!! )
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   - Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:19


Coucou ! Eh bien moi maintenant c'est ebay surtout ! Mais tu as priceminister qui a de bonnes choses aussi ! Parfois ya pas de photos faut lire ! Mais qu'est ce que tu aimerais avoir comme objet je peu peux etre taider ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Empty
MessageSujet: =)   - Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:22


J'AI ACHETER LA BO D' I LOVE YOU PM !! JLADOOOORE <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Paniinii

Paniinii


Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de la Catégorie : COLLECTION -   - Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:45

Oui moi aussi j'ladore, demain jvais en ville jvais l'acheter illico! Par contre ya pas la musique au moment où Steven vient faire sortir de prison Phillip et quand ils passent les portent, ya une musique qui se déclenche (jsais pas si tu vois ce que je veut dire! ^^).

Bah, jveux pleins de trucs c'est sûr, mais pour les DVD, ça va je sais où les trouver, les CD aussi, les livres sont beaucoup en Anglais, j'ai due en trouver 2 ou 3 en Français pis je sais pas toi j'ai vu que tu avais le vinyle de Bye Bye Love par exemple, c'est trop la classe!!! Very Happy Les posters, les figurines, les trucs dans ce genre là sont introuvables.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   - Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 15:54


Euh oui j'ai beaucoup de choses en effet ! lol
Ecoute le Vynile Bye bye Love je l'ai trouver UNE fois sur Ebay je l'ai plus jamais retrouver ensuite ! Jamais !
Tu as des choses comme ça que tu auras qu'une fois, il faut être la au bon moment ! Et puis c'est pareil pour ses vêtements de film et ses chaussures ça c'est une fois ! Mais par contre la aussi faut se battre car y'en a qui sont acharnés pour ça et ça monte cher !
Par contre après tu as des CD promo de films, Genre Choose life de trainspotting, Come What may CD Maxi avec remix etc ! Celui de Une vie moins ordinaire ASH .
Y'a pas que Ebay tu peux en trouver ailleurs mais faut que tu cherche avec le nom du produit que tu recherche !
Mais c'est vrai que des objets comme ça peuvent se faire rares.
Mes figurines et statuettes, je l'ai aies trouver en magasins, tu sais genre les magasins avec manga etc souvent ya Star Wars ils ont pleins d'objets comme ça ! c'est la bas que je l'ai aies trouver !
Tu rirais car j'en ai une de l'épisode 2, taille poupée barbie tu c, et Obi wan parle avec Ewan et fait d bruits de combats etc tout ça avec la voix d'Ean alors ça fait triper tout le monde ! lol
Mais je te rassure je veux pleins d'autres objets sur lui mais je me suis calmé pendant quelques temps quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de la Catégorie : COLLECTION -   - Présentation de la Catégorie : COLLECTION - - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- Présentation de la Catégorie : COLLECTION -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma collection =)
» Ma collection ;)
» Ma ( P'tite ) collection
» ma (bien maigre et casi inexistante) collection!! ^^
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewan McGregor :: Ewan Fan's :: Collections / Echanges & Presse-
Sauter vers: