Ewan McGregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States !   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Ven 12 Juin - 12:28



bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAA
AAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pourquoi ce cris de Bonheur ??? Parce que j'ai remporté sur Ebay les vêtements qu'a portés Ewan dans "Deception" > Alias "Jonathan McQuarry" ! + Sa carte de permis de conduire des States !!!

Le tee shirt qu'il porte dans beaucoup de scène blanc Calvin klein et son bas de pyjama Smile

I'm so happy, depuis le Tournage ils ne les ont pas lavés pour garder l'odeur d'Ewan !!! Totalement HALLUCINANT !!!
J'aurais jamais cru les remportés a 3h40 du mat' ! mdrrrr (tres exactement ! mdr)

Désolé pour le sms Ma ptite satine mais pas eu le choix l'exitation était au complet d'ailleurs je me suis rendormis qu'une heure apres ! mdrr J'arrêtais pas d'y penser ...
Je vais pas arrêter de renifler ses vêtements ... mdrrrrr

Les photos :

20th Century Fox
and Premiere Props Proudly Present:
Props and Costumes Direct from Deception




Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Dec1019

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Dec1019b

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Dec2044
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Ewan-For-Ever

Ewan-For-Ever


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : France, Centre

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States !   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Sam 13 Juin - 16:17

Florian, ne crois jamais, je dis bien JAMAIS ma route .... je te tuerai dessuite !!
>.<

J'étais même pas au courant de ça moi ! Sad
Allez, j'me console: j'ai vu AC/DC hier soir quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewan-for-ever.skyblog.com
Satine

Satine


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States !   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Sam 13 Juin - 21:53

ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE D'AMOUR QUE J'AIME Laughing Si jamais tu te fais cambriolé cette nuit, t'inquiètes pas surtout, ça ne sera que moi Twisted Evil

Cheeeerrrrssss cheers Mais putain Flo t'es trop un CHANCEUX AAAAAHHHH affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ewan02.skyblog.com
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: LOOOL   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:10


POUUURQUOIIII TAANT DE HAIIIINEEEEE !!!! MDRRRR Razz

Dites vous simplement que quand vous me rencontrerez vous aurez la chance de sentir son odeur loool et de toucher les vetements qu'il a porter sur son petit corps !! mdrrrr I love you
Je suis Chanceux pour certaines choses c'est vrai ... mais y'en a d'autres ou je ne le suis pas ! mdr Pour Ewan c'est vrai que j'ai toujours reussi a dénicher ce que je voulais ou presque tot ou tard j'y arrive !!! Il faut AVOIR LA NIAK ! MDR IL FAUT PAS BAISSER LES BRAS ! mdr
Non serieusement moi ça m'occupe de fouiller un peu comme ça quand sa carrière est a plus calme je me contente de regarder ce que j'ai, ses film etc ... et comme ça mon Fanatisme ne s'en va pas bien au contraire ... Wink a default de certaines Fans, qui, quand sa carrière est calme cause de LWR ou encore periode de tournage ... elles abandonne, alors que c'est la qu'il a le plus besoin de nous !!!loool
Bon d'accord je parle trop j'arrête ... rendeer


(Au faite Caroline tu as été voir AC/DC a Marseille ?????) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Ewan-For-Ever

Ewan-For-Ever


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : France, Centre

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States !   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:46

Florian a écrit:
(Au faite Caroline tu as été voir AC/DC a Marseille ?????) lol!

J'essaie de comprendre la vanne ... mais je la trouve pas xD
Cela dis, non, je les ai vu au Stade de France à Paris ... et je crois que ce fût le plus grand moment de rock'n'roll de toute ma vie ... excusez-moi mais, voir le plus grand groupe de rock de tous les temps, en vrai, devant soi, effectuant une performance live à en faire frémir la terre entière... ça vaut tout l'or du monde !
La musique m'a consolé ...


En attendant, je te tuerai quand même dès que je te croiserai dans la rue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ewan-for-ever.skyblog.com
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: euh .. :)   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Lun 15 Juin - 13:11


Non non y'a pas de blague c'est qu'ils sont passés a Marseille j'ai un copain qui y'a été ! Ben moi c'est vrai que je suis pas fan, j'écoute pas du tout ... mais c'est vrai que ça doit etre assez impressionnant !
Nooooon ne me tue paaaas qu'est ce que vous faites du Forum après ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2009

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States !   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Mer 17 Juin - 23:31

Wouah la chance !!! tu nous diras si Ewan sent bon Xd mais a mon avis oui lol
il fait du M ou du L en taille de T-Shirt ? et la taille du pantalon ? mdr j'suis pas cuirieuse moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: loool   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Mer 17 Juin - 23:38


OOOH je pense du M ... je vous dirais tout quand je l'aurais reçu Smile
Et bien sur, premier reflex je vous dirais s'il sent bon car c'est la première chose que je vais faire : Les Sentir ! ptdr
Il doit sentir trop booon et même si ça pue c'est pas grave ça ne changera rien ça sera toujours Ewan <3 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: lol   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 14:00


Au faiiiite j'ai reçu ses Vêtemeeeeeennnntttsss !!!! =)
J'ai foutu le nez dedans direct et oui il sent bon !!!! <3 loool
Ca fait un peu psycopathe je sais mais dites moi pas que vous ne l'auriez pas fait !!!??? mdrrr
Alors on m'a demander de regarder sa taille de pantalon et je vais aller vérifier direct ^^
Alors le tee shirt il ont découpés l'étiquette mais vu la taille c'est du M et le pantalon par contre il y a toujours l'étiquette et c'est du M !!!
Voila ca c'était pour les curieuses ! lol
Aujourd'hui je recois ses chaussures ^^
En tout cas ça fait bizarre d'avoir des affaires a lui entre mes mains, moi je vous le dit !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2009

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States !   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 11:11

Arf la chance !!! t'inquiette moi aussi j'aurai mis le nez direct dedans pour savoir s'il senté bon lol
on est fan ou on ne l'ai pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States !   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 12:18

affraid c'est sur que la ta de la chance ... TT_TT
....... TAIN BORDEL OUI TA DE LA CHAAAANCE!!!!!! XD (désolé!!! Twisted Evil )
hum...pour te faire pardonner, d"cris nous avec précision son odeur!!! I love you

en tout cas ta de la chanceuuuh!! (non je ne me repete pas... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewanmacgregor.skyrock.com
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: MDRR   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Mar 8 Sep - 21:17


Ben oui pour ça je sais que j'ai assez de Chance ... lol
Faut pas se mettre dans cet état ! XD quoi que vous m'auriez vu quand je l'ai ouvert ... mdr Par contre pour l'odeur je saurais pas vraiment décrire ... VENEZ SENTIR ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Lay

Lay


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States !   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 17:11

j'arriiiiiiiiiveuh!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewanmacgregor.skyrock.com
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: ^^   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Mar 13 Oct - 20:41


Mais pas de souciiis !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Satine

Satine


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States !   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Mar 13 Oct - 21:25

Moi aussi JE VEUX sentir !!!
Du parfum à l'Ewan.... OhMyGod I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ewan02.skyblog.com
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: ahahah   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1Mer 14 Oct - 12:28


Ben écoutez ... je vous en prie venez ^^ mais l'odeur disparait un peu ça sent surtout le neuf maintenant ... =)
Mais en tout cas il est tres propre car ça ne sent pas mauvais du tout bien au contraire ! ^^ Il est parfait c'est pas possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States !   Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements d'Ewan dans DECEPTION aux Encheres ... REMPORTES ! + Permis de Conduire des States !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures d'Ewan dans DECEPTION remportés aux enchères :D
» Ewan dans un mag Français !
» PRESSE ! Ewan dans ls Magazines ? Publiez ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewan McGregor :: Ewan Fan's :: Collections / Echanges & Presse-
Sauter vers: