Ewan McGregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI ! > J'y étais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI !   >   J'y étais ! Empty
MessageSujet: Ewan n''était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI ! > J''y étais !   Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI !   >   J'y étais ! Icon_minitime1Mer 20 Mai - 14:58


YES ! WE CANNES !


Petit Récit, et Impressions de ma Journée a Cannes :

Ayant acheter des Places pour "I LOVE YOU PHILLIP MORRIS" projeté dans une Salle d'un grand Palais Cannois sur la Croisette, j'y suis aller donc hier, Mardi 19 mai pour aller voir cette "Merveille" !
Ewan étant peut être prévu pour présenter le Film avec Jim, j'y suis aller mais me faisant pas trop de films pour ne pas être déçu.
Alors je me suis mis dans la File a 12h15 pour la séance qui ne commençait qu'a 14H (eh oui quand on est fan ... Very Happy)
Alors je me suis retrouvé tout devant la file j'étais heureux car je voyais se remplir la file de minutes en minutes... la file d'attente devenait Énorme !
13h40 environ, ils commencent a nous faire rentrer... j'étais Excité je vous dis même pas !
Alors on se place dans la Salle, et je voyais tout devant la scène, dans tonnes de photographes, des caméra partout... ! Incroyable !
Alors j'ai attendu et les présentateurs commencent a presenter le film : Et la on apercois vers la porte arrière de la salle, Jim CARREY !!!
J'en pouvait plus, me demandant si Ewan était derrière ! Mais je le voyais pas... et la ils annoncent la venue de Jim, mais pas d'Ewan ...
J'étais blazé !
Alors j'étais mélanger par ce sentiment euphorique de voir Jim (car il est excellent et beau en plus lol) et puis la déception de ne pas voir Ewan ...
Il aurait pu faire l'effort de venir surtout que son Film n'a pas de distributeur ...
J'étais très énervé contre lui ... Ses fans font du chemins pour le voir croyant qu'il y sera, attendent des heures au soleil en espérant l'apercevoir et même dans mon cas loupe une journée de cours juste avant les examens !
Et il n'était même pas la ! Bref je m'exite pas sinon ... lol

Apres j'ai essayer de plus y penser et de regarder le film qui m'a calmé ... mdr
CE FILM EST UN PUR CHEF D'OEUVRE !!!
J'ai plus qu'adorer je veux le voir encore et encore !
Ewan est tellement MERVEILLEUX ET ATTENDRISSANT dedans que ça m'a enlever ce sentiment de déception... lol
(Meme si je lui en veux toujours ! ptdr
Bref ce Film est un mélange d'émotion : Tu pleure, tu ris, tu t'énerve ...
Il est Emouvant, attendrissant et drole en meme temps ...
Ewan et Jim sont merveilleux !
Ils jouent leur role d'homosexuel a fond ! Ils ont peur de rien et sont tellement ... BEAUX !
Moi étant aussi gay lol ça m'a encore plus toucher...
Ce film pour moi est Magique !
Il se classe parmis mes favoris > Ewan y est Magnifiqueeeeee !
Quel bonheur de voir un film ou on le voit beaucoup et comme dit Mélanie de ne pas connaitre les répliques par Cœur !
A la fin ce film te fait tomber en larmes tellement c'est beau ! Ewan pleurs comme il a jamais pleurer dans un film : ça fend le cœur ! Sad
Mais c'est Wahou ! lol
Allez petite photo de Jim avant le film pour vous Wink prise par moi bien sur ^^


Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI !   >   J'y étais ! Dsc02ds857
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Mathilde




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI !   >   J'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI ! > J'y étais !   Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI !   >   J'y étais ! Icon_minitime1Mer 20 Mai - 18:59

Bouh, ça craint qu'Ewan mcgregor ne soit pas venu à Cannes. Il fait quand même partie des acteurs principaux d'I Love You Phillip Morris. J'imagine ta déception lorsque que tu as appris cela. J'espère que tu as quand même passé un bon moment. Vivement que le film sorte en France.
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI !   >   J'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI ! > J'y étais !   Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI !   >   J'y étais ! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 18:47

Bon ben Flo, heureusement que je suis pas allé à Cannes HEIN !! Sinon j'aurais été vraiment dégouuuuutée !! lol!
Même si j'adore Jim, voilà quoi... No


Merci pour la photo, elle est GENIALE !!
J'ai vraiment hâte de voir I LOVE YOU PHILIP MORRIS !! MON DIEEEEUUU Laughing

Cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ewan02.skyblog.com
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI !   >   J'y étais ! Empty
MessageSujet: lol   Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI !   >   J'y étais ! Icon_minitime1Sam 23 Mai - 12:52


Tu n'aurais pas été déçue !!!! I LOVE YOU PHLLIP MORRIS au Ciné !!!! mdr
T'es Folle et puis on s'est éclater !
Et JIM y était MAGNIFIQUEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI !   >   J'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI ! > J'y étais !   Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI !   >   J'y étais ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan n'était pas a CANNES ... mais JIM Carrey, OUI ! > J'y étais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan dans un mag Français !
» Ewan au Grand Journal !
» Joyeux anniversaire Ewan !!!
» Ewan pose pour OUT Magazine !
» Ewan est de Sortie ... Nouvelles Photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewan McGregor :: Ewan McGregor Universe :: Les NEWS de l'Acteur-
Sauter vers: