Ewan McGregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Mar 10 Mar - 22:09

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet

Ewan McGregor souhaite entamer une action contre un imposteur qui se fait passer pour lui sur les réseaux sociaux de la toile, comme MySpace par exemple.

Le fraudeur prétend ainsi être l’acteur en personne et a réussi à rallier 20.000 fans à son profil sur Twitter.com, racontant ainsi que la star « aime les pancakes à la banane » et autres bêtises du genre.

Ewan, quant à lui, insiste pour dire que ces messages ne sont pas de lui. Son porte-parole a ainsi confié qu’il « n’avait pas de site Twitter ni de Myspace. Quelqu’un a créé cela de toutes pièces… »

Le beau gosse a donc décidé de prendre des mesures et veut que ce site soit tout simplement enlevé du réseau. Cette histoire d’imposture n’est certainement pas la dernière en son genre et d’autres artistes en ont déjà fait les frais.


"AAAAH les nerfs quand même !!! Je croyais qu'il était protégé de ça ... mais non à ce que je vois Sad Il y à vraiment des C*** sur Terre ! Allez pour se consoler je vous offre une petite photo ^^ "


Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet 2018539jhj3212

Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2009

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Sam 14 Mar - 16:34

Tu a raison, ce faire passer pour Ewan c'est vraiment c** et puis ca sert a rien, mais ce qu'il l'ai encore plus c'est de prendre les photos de gens sur leur blog sans qu'il le sache et qu'il mette la photo sur leur forum sans dire d'ou leur vien la photo... si tu voie ce que je veux dire ... la photo de ton article c'est MON autographe, c'est MOI qui est écrit a Ewan, MOI qui est attendu 2 mois avant de le recevoir.
MOI qui est sauté de joie quand JE l'ai recus.

Bien que tu ai enlevé la signature, qui au passage enlève toute la valeur de la photo, tu n'a pas réussi a enlever le défaut de la photo au niveau des cheveux d'Ewan.
Alors voila, au lieu de dire que tu met cette photo pour nous "consoler" je voudrais que tu dise au moin que cette photo provien de mon blog.

http://mimi-ewan.skyrock.com/

Ah oui au passage, j'ai supprimé l'image de mon blog pour ne pas que d'autre agissent de la même façon.

Jespere que tu aura compris ce que j'ai ressenti au moment ou j'ai fait cette découverte. Evidamment je continurai a venir sur ton forum car il est bien mais je vais hésiter a y poster des photos ca c'est sur.
Voila j'esprere sincerement que tu compatira avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: reponse   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Sam 14 Mar - 21:17

Salut.
Tu as 22 Ans ? Mais tu agis comme une gamine de 15 ans la excuse moi ...Le pire c'est que je crois que j'ai mis la photo prise d'Ebay ! Smile Je vais recevoir la même bientoot je lui ai réécris ! ^^ Elle est pas unique ta photo Mélanie a la même ! Faut arrêter de psychoter la ... (le pire c'est que c'est toutes les mêmes elles sont imprimées ! C'était l'époque LWD donc il été pas la pour les signées Smile > MOI j'en ai des vrais faites de sa main dont un qui a été filmé quand il me le faisait Wink )Si tu veux je met celle d'ebay que j'ai trouvé qui est exactement la même mais je vois pas en quoi en faire un meurtre ! J'ai enlever l'autographe pas parceque je te l'ai "piquée" mais simplement car ça fesait mieu avec mon forum et que c'était une photo qu'on ne connaissait pas beaucoup ..; d'ou je me suis trompé car elle est partout sur ebay etc ;..) Des autographes j'en ai ! Mais c'est n'importe quoi la ... c'est un Forum pour fans "intelligents" pas pour ceux qui pleurent quand on leur prends des photos ! Put*** y'a déjà plus beaucoup de fans sur Ewan et voila que ceux qui restent n'ont rien dans le crane ... ! Si c'est pour venir gueuler ou pleurer parce que je t'ai pris TON autographe alors je te banierais du forum ce qui est dommage, car ici c'est MOI le Chef ! Smile

(je trouve ça dommage de s'attraper car t'avais l'air sympa ...)


Dernière édition par Florian le Dim 15 Mar - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
ewana

ewana


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : paris

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Dim 15 Mar - 12:56

Ayant de nombreux sites internet, je comprend ta réaction. Cependant, comment peux tu décréter qu'une photographie est tienne, photographie provenant d'une demande d'autographe pouvant être faite par tout le monde. Tout œuvre personnelle que ce soit un texte, ou une photo privée doit être protégée et non plagiée. Mais cette photographie, ne t'appartient en aucune manière étant donnée qu'elle n'est en aucun cas ta propriété. Te rends tu comptes qu'Ewan a signé en vrac sur des photos identiques qui sont envoyées à la chaine. Et puis, déjà, la valeur d'un autographe reçu par laposte... voilà, un autographe c'est quand même censé être la consécration d'un moment avec quelqu'un mais après c'est chacun son opinion sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-online.fr/
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Dim 15 Mar - 13:10


TOUT A FAIT D'ACCORD ! Smile

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Ewanautographegad

Tiens ! Ca c'est un vrai signé a la sortie de GUYS AND DOLLS ! LE MIENS ! Wink Celui la, c'est un VRAI ! ++

Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Satine

Satine


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Dim 15 Mar - 15:05

Salut,
sans vouloir te vexer Emanuelle, j'ai beacoup de chose à dire à ton sujet, mais je vais essayer cela dit de faire court :

Primo : MOI aussi j'ai cet autographe d'Ewan, et je pense que des centaines, voir peut-être même des milliers d'autres fans dans le monde ont le même.
La photo que Flo a mis n'est pas à toi, Ewan ne t'a pas écrit à toi, c'est son fan-club qui s'en ai chargé. Redescends sur Terre et dis-toi qu'Ewan ne sait même pas que tu existes.
Secondo : j'ai vu la signature qu'Ewan t'as fait sur l'autographe quand tu l'avais gracieusement mis sur ton blog (mais maintenant vu que tu es parano... "aaah au seccours, on me vole mes photos !! VOLEUR VOLEUR!!"xD)... je ne veux pas gâcher ton bonheur de fille qui se fait trop de films mais la signature est strictement identique au dernier autographe que j'ai reçu d'Ewan.
Sa coupe de cheveux était de l'époque de Long Way Down, et je pense que ne pouvant pas écrire pendant plusieurs mois, il a fait l'initiative de ne signer qu'une seule photo et pour les autres tu sais, tu fait copier/ coller et hop! tu as tout un régiment de photos déjà signées.
Est-ce qu'Ewan a signé en bleu ? Est-ce que toi aussi tu as une sorte de petit x en bas à droite de ton autographe ?
Je suis aussi triste que toi de savoir que le dernier autographe que j'ai reçu d'Ewan est le même que tout le monde, et surtout le même que toi...
Mais heureusement pour moi que j'ai 3 autres autographes qui sont eux BIEN UNIQUE, je peux te l'assurer.

Alors avant de nous faire tout un fromage, sache qu'aucune photo d'Ewan ne t'appartient, sauf si c'est toi qui va la prendre en photo...
et sache aussi que ce n'est pas ta photo que Flo a gentillement mis sur le forum, tu n'es pas le centre de l'univers xD

et puis quand on est Fan, on aime généralement partagé les photos qu'on a avec d'autres fans...
Encore t'aurais rencontré Ewan et fais des photos avec lui j'aurai entièrement compris ta colère (jai rencontré mon groupe favoris le mois dernier, et je n'ai mis aucune photo sur Internet, parce que ce sont mes photos et que ça a été mon rêve donc sur ça, j'ai pas vraiment eu envie de partager -enfin j'ai mis quelques photos sur le forum officiel du groupe, parce que je sais que ce sont des VRAIS FANS qui auront mes photos, et que eux aussi en retour mettent leurs photos de concert) ça s'appelle le partage.
Si tu connais pas le sens de ce mot, bonne chance dans ta vie.


Cheers Flo, alias l'affreux VOLEUR sans coeur haha cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ewan02.skyblog.com
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2009

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Dim 15 Mar - 16:22

Hé bah puis que c'est toi le chef fait ce que tu veux, bannie moi qu'est ce que j'en ai a faire.
Je me suis peut etre emporté trop vite pour la photo et je m'en escuse mais ce n'etait pas dans le but d'etre méchante ou même de vouloir chercher la merde (escuse moi pour le terme)
Enfin bref voila, maintenant que tout le monde a dit tout ce qu'ils voulaient dire sur moi je pense que je n'ai plus trop ma place parmis vous .
J'vous laisse entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Dim 15 Mar - 16:48


Je ne suis pas méchant Emmanuelle et je ne veux pas te bannir loin de là ... mais il faut comprendre que c'est un peu "nul" la réaction que t'as eu et que je me suis senti agressé alors que j'avais rien demander et surtout que je n'ai même pas réfléchis a ça ... quand j'ai pris la photo que ce soit la tienne ou celle d'Ebay (car je sais même plus laquelle j'ai prise) je ne voulais en aucun cas t'importuner et je m'attendais encore moins a une réaction d'une fan d'Ewan de cette ampleur (surtout pour si peu) ! Comprends le aussi !
Maintenant je ne t'en veux pas non plus, on peut passer l'éponge et tu peux venir poster quand tu veux on en parle plus ... mais sache que ça m'a vraiment embêter car t'avais l'air sympa ...
Maintenant fais ce que tu veux : reste et on en parle plus, on parle et "partage" ce qu'on a sur Ewan .. sois tu t'en vas et tu ne poste plus ... c'est comme tu veux Smile
Mais en tant que Fan je te conseillerais de rester car je pense qu'on va bien s'amuser ici Wink

A bientôt peut être !

Et, pour le plaisir des Yeux ... voici une Sublime Photo : Rare et Récente ! *CADEAU*



Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Trttrtrtrtrrt

Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Satine

Satine


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Dim 15 Mar - 16:55

Waou cette photo est trop AMAZING !! Laughing


et reste parmis nous Emmanuelle, plus on est fou, plus on rit c'est bien connu !!
et puis même si on a été une poco agressif, d'habitude on mord pas hein Wink


Cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ewan02.skyblog.com
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: mdr   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Dim 15 Mar - 17:23




Rien d'autre a ajouter a part quelques photos > Catégorie "Les News de l'Acteur" Hihi

* On ne mords pas loin de là mdr *

Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2009

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Lun 16 Mar - 1:08

je m'escuse encore, je suis dans une mauvaise periode et un rien me fait partir au quart de tour, je suis vraiment désoler
je voulais pas agir aussi violament et encore moin me comporter comme ca, surtout que dabitude je partage tout ce que je trouve
sur Ewan (bien qu'il me semble que tu trouve plus de photo que moi lol)
Si je peut me permettre j'ai un site ou il y a pas mal de photo d'Ewan =)

http://ewanmcgregor.net/gallery/index.php

Je pense que tu doit connaitre mais je le met quand même.
Voila et encore désoler.


PS: Mélanie, mon frère a effacer ton adresse msn de mes contact en ce trompant de compte msn du coup je n'ai plus ton adresse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: aaah lol enfin   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Lun 16 Mar - 1:19


AAAHH Enfin on te voit sous ton vrai jour ... lol
Oui, je crois aussi que tu es dans une mauvaise passe ... Very Happy
T'inquiète pas je ne t'en veux pas, mais ça m'a contrarié quand même ...
Allez on oublie, tu es la BIENVENUE parmi nous !!! cheers
* Oui je connais le site depuis qu'il a ouvert... c'était la belle époque ! ^^ > J'allais dans les Cyber café pour aller sur le site et je gravais toutes les photos sur des CD et disquettes même au début ... mdr *


Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Satine

Satine


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Sam 18 Avr - 13:35

Flo, ou le mec qui allait dans des Cyber Café pour graver des photos d'Ewan sur un CD.
T'es trop foouuuuu man lol!

MAIS JE T'AAAAIIMMEEE Laughing Laughing Laughing ptdr

Cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ewan02.skyblog.com
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: mdrr   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Dim 26 Avr - 0:11


C'était la bonne époque !!! mdr Tu verrais tout ce que j'ai maintenant sur lui : Tu pleures ! mdr Moi aussi JTMMMM ! <3<3<3 mdrrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Ewan-For-Ever

Ewan-For-Ever


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : France, Centre

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:29

Mmmmh les gens, allez-y mollo là ... il vient à peine d'ouvrir ce joli forum, ce serait dommage de gâcher tout ça maintenant ! Vous ne croyez-pas ?

En tout cas, cette histoire d'internaute fraudeur me fait pitié ... et rire en même temps ! Je trouve ça assez drôle de voir que des types sont tellement inexistants et dénué de personnalité, qu'ils prennent celle d'un autre homme, possédant déjà une célébrité assez forte pour se faire aimer et recevoir des tas de messages.

Pitoyable !
Vive internet hein ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ewan-for-ever.skyblog.com
Florian
Admin
Florian


Messages : 386
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35

Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: mdr   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1Mer 20 Mai - 13:33


Oui, il y a eu une tension, mais c'est Fini la ! mdr
Oui je suis d'accord avec toi : Pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet   Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan McGregor traque l’imposteur d’Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan pose pour OUT Magazine !
» "Ewan MCGregor et les ours polaires" sur GULLI !!!!! URGENT !!!!
» Ewan dans un mag Français !
» Ewan au Grand Journal !
» Joyeux anniversaire Ewan !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewan McGregor :: Ewan McGregor Universe :: Les NEWS de l'Acteur-
Sauter vers: