AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le site est là !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanine26

MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Jeu 7 Avr - 18:41

Re Paninii !
Pardon.. ? Tu m'as bien demandée si j'éstais fan d'Ewan♥ ? MAIS ÉVIDEMMENT J'SUIS T O T A L E FAN ! Comme à peu prés tout l'monde sur ce site si j'ai bien compris. Ah d'accord, le site n'est pas renouvlé depuis un p'tit moment, qu'est-ce qu'il fout le Flo Suspect mdr.Effectivement! J'peux skouater l'espace ou ya les membres maintnant yeeeah. lol!
Parcontre, j'suis un peu deçue de pas trouver l'moyen de mettre une photo de profil Sad . Mais c'est en cherchant qu'on trouve. MERCI MERCI pour toutes ces explications qui je te rassure, étaient très claires.
J'espere qu'on s' recontactera bientot pour débatre sur Ewaaaaaan♥ ! Encore merci merci vraiment Very Happy .
A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Paniinii

MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Jeu 7 Avr - 20:09

Oh tkt, on arrivera bien à retrouver ça !! Je suis sûre que tu arrivera à mettre une zolie photo! D'ailleurs, moi faudrait que je change la mienne, depuis le temps.
TROP COOL !! UNE NOUVELLE FAN !! Depuis quand? Dans quel film as-tu eu la révélation?? xD
Moi c'est dans "Moulin Rouge!" Ce film, c'est toute ma vie! mdr
Si tu veux parler films, rdv dans la rubrique "films" !!
Salut !
Wink
Nanine26

MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Lun 11 Avr - 11:56

Oui je vais bien trouver l'moyen d'ajouter une photo Smile . Non non, rassures-toi, ton image est très belle Smile. OUAIS J'SUIS UNE FAN !! A vrai dire, ma mere regarde Moulin Rouge! à peu prés 2 ou 3 fois par an, et du coup, je connais le film par coeur. Je ne suis pas tombée raide dingue d'Ewan au premier regard (je l'avoue) mais tout simplement au son de sa voix. Moi qui regarde tout en V.O., je suis littéralement tombée sous le charme lorsqu'il s'est mis à chanter ! Après quoi j'ai découvert tous ses autres films qui sont aussi biens les uns que les autres. Moulin Rouge! n'est pas mon film préféré d'Ewan mais comme c'est le tout premier... j'ai un attachement particulier. Mdr si c'est le film de ta vie, j'suppose que tu dois bien pleurer à la fin. A bientot pour parler films tout ça et encore merci de ton aide ♥ .
Paniinii

MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Mar 12 Avr - 19:44

Pleurer dans Moulin Rouge? ET COMMENT !! xD Je pleures même à l'avance, avant la fin car je sais qu'elle va mourrir et que c'est un moment tragique !!!!! Crying or Very sad
Moi je le connaissais déjà dans Star Wars et The Island, mais je n'y avais pas fait attention... Le plus bizarre, c'est que j'avais déjà regardé Moulin Rouge étant plus jeune, mais n'ayant pas aimé, je m'étais arrêtée en plein de milieu sans regarder la fin. C'est fou comme les gouts changent!!
Je ne trouve pas que ses films soit tous extra, y'a quelques pépites mais aussi pas mal de navets !! Mais bon, faut bien commencer par quelque chose, donc...
Récemment, j'ai fini de regarder Long Way Down ! Si tu ne l'a pas vu je te le conseille! C'était vraiment très intéressant de voir Ewan au naturel !! Ca donne encore plus envie d'être pote avec lui !!! Very Happy
Sinon, j'attends avec impatience (comme toi j'imagine!) la sortie de ses prochains films qui devraient venir autour de Mai/Juin. C'est vraiment frustrant! Ils sortent tous la même période de l'année! Ca devrait être plus espacé parce que là on attends 1 an à chaque fois ...
Nanine26

MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Dim 24 Avr - 15:46

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot (petit probleme d'ordi.. :/) . Mdr tu remplis des piscines de larmes ? ^^
Oui c'est assez étrange, en grandissant les gouts changent ça m'impressionne tjrs. Des navets ? Serieux ? Quels films n'as tu pas aimée ? :O.
J'ai dut en regarder une 20aine et j'ai vraiment appréciée sa performance dans chacun..
NE ME PARLE PAS DE LONG WAY DOWN CELA FAIT DES SIECLES QUE J ESSAYE DE LES TÉLÉCHARGER ET JE N'Y ARRIVE PAS !!!! Long Way Round ma fascinée Razz. Je comprends l'effet que Ewan♥ te fait : trés amical mais on a quand meme envie d'aller un peu plus loin que des simples "potes" lol!
Oui ! J'ai trop hâte de voir ses derniers films. Begginers est un film que j'attend autan que Perfect Sence et The Impossible ! En plus dans Begginers, il y a Mélanie Laurent ! Mon actrice française préférée (que je trouve meilleure que Marion Cotillard) mais plus que deux semaines avant la sortie de ce film Wink. C'est vrai que c'est frustrant de devoir attendre 1 an --'
Sur ces mots, je suis actuellement en vacances Very Happy J'espère que toi aussi, alors si oui, BONNES VACAAAANCES !!
A très très vite & encore désolée de ne répondre qu'aujourd'hui.
Nanine26

MessageSujet: Re: Le site est là !!!   Lun 16 Mai - 17:11

Je viens de relire mon dernier message et j'me suis mal exprimée.. c'était pas dans deux semaines que BEGGINERS allair sortir mais dans deux mois à l'époque x)
Sorry ♥

Le site est là !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2